Jeanette : "Marlene is like the feminine earth. Full of beauty, wisdom, heart and wilderness. She is a sacred voice of nature medicine that brings healing and right relationship to all life."

Maryse : "Tel une elfe des montagnes, amie des reines  du Valais, elle grimpe, se balade pour trouver des plantes, des fleurs et des arbres qui nous soigneront et nous rendront plus beaux. La nature n'a pas de secret pour elle."

Jean-Paul Gloor : "Autant de talents et de générosités intérieures et extérieures que la diversité de la flore du Valais !" 

Isabelle Philippe : "Marlène a le ciel du Valais qui se reflète dans ses yeux, le visage buriné par les grands espaces, la tête pleine de fleurs et de plantes sauvages, les bras qui savent enserrer l’étamine à fromage (euh, y’a un terme technique?), les pieds qui racontent les sentes secrètes, et la voix qui murmure, rit, roule et coule comme les torrents impétueux."

Dominique Berthelier : "Passionnée de nature, Envoûtée par les parfums des plantes, Émerveillée par la beauté du monde. Je vous invite à faire un voyage avec elle."

Agnès : "Ta crème à l'impératoire est délicieuse, je m'en suis servie sur moi et sur Eli en complément d'un massage pour un mal de tête." 

 

ecolelignon
rotary
clementine
christophe